La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants (FCE) s’engage à protéger les renseignements personnels des personnes qui visitent le présent site Web. Tous les renseignements personnels recueillis seront utilisés uniquement par et pour la FCE, et ne seront pas divulgués à une tierce partie sauf si la divulgation est permise en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels ou si la personne concernée a donné son consentement explicite. Les listes de diffusion sont réservées à l’usage exclusif de la FCE et ne sont jamais échangées ou vendues.

En soumettant des renseignements personnels à la FCE, vous donnez à cette dernière la permission d’utiliser ces renseignements en conformité avec la présente politique de confidentialité. Lorsque vous vous inscrivez à une conférence ou à un évènement, ou que vous vous abonnez à une liste de diffusion, vous acceptez que la FCE communique avec vous pour vous transmettre de l’information sur d’autres évènements ou services qu’elle pourrait offrir. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications de la FCE en résiliant votre abonnement à partir du courriel que vous recevez.

Des renseignements globaux concernant les pages visitées ou les documents téléchargés sont recueillis sur ce site. Les renseignements globaux ne sont d’aucune façon liés aux renseignements personnels.

Avertissement

Nous avons fait de notre mieux pour que toutes les informations contenues sur ce site soient exactes, pertinentes et à jour. Toutefois, nous ne pouvons pas être tenus responsables d’erreurs ou d’omissions éventuelles. Si vous repérez une erreur sur notre site Web, veuillez nous en informer en nous écrivant à info@ctf-fce.ca.

La Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants n’a pas le contrôle et n’est pas responsable des pratiques de protection de la vie privée et du contenu des sites Web vers lesquels elle pourrait créer des liens.